Parcours « Business development, et Marketing interculturel »
La pertinence du parcours « Business development, et Marketing interculturel » s'appuie sur le fait que l'innovation repose sur des processus de plus en plus collectifs depuis l'exploration des besoins et la formulation des stratégies d'innovation jusqu'au développement et l'industrialisation des produits. En effet, la création de valeur et le développement d’un marché doivent aujourd’hui tenir compte :
Ils sont en mesure de concevoir des solutions en utilisant des techniques et outils empruntés au design thinking, au management de l’innovation, au marketing expérientiel, ou encore au management de projet en contexte interculturel.
Le master en 30 secondes, par Marcos Giadas
- de la diversité de la clientèle dans des sociétés multiculturelles
- du processus de mondialisation impliquant à la fois homogénéisation et fragmentation des sociétés
- des opportunités présentées par le processus de globalisation des marchés
- de la nécessité de connaître les cadres institutionnel et juridique dans lesquels est amenée à se développer l'entreprise du futur.
Ils sont en mesure de concevoir des solutions en utilisant des techniques et outils empruntés au design thinking, au management de l’innovation, au marketing expérientiel, ou encore au management de projet en contexte interculturel.
Voir le programme détaillé ici.
Mis à jour le 15 avril 2021